• Concours sur Ma Bimbo

    Hello les bimbelles,

     Nine a lancé un concours sur ma bimbo, le principe est simple, on choisis ou non de participer a un jeu concours, 365 bimbos seront choisies par Nine (avec leur tenue validée au moment de l'acceptation du concours) avec leur pseudo, sur l'agenda qui sera mis en vente a partir du mois de juin (agenda scolaire).

     

    concours sur ma bimbo

     

    Perso je tente ma chance, il pourrait être marrant de voir ma bimbo sur cet agenda XD et vous allez-vous tenter votre chance ou non ? Et pourquoi ?

    (ps: je précise que normalement votre bimbo apparaît au dessus de la flèche mais j'ai bien sûr masqué la mienne :p )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :