• C'est l'Hiver sur Ma Bimbo

    Coucou les ami(e)s !

    Que de beauté chez Nine et Ikéland depuis hier !! Les bimbos vont avoir bien chaud avec leurs nouvelles tenues, malgré le froid glacial qui s'est installé dans leur station de ski !

    Nouveautés hivernales

    Nouveautés hivernales

    N'hésitez pas à nous donner votre avis ! En ce qui me concerne, j'adore les nouveautés mais je suis en mode économie malheureusement... Je me suis quand même fait un peu plaisir, mais uniquement chez Ikéland pour le moment ! J'adore m'occuper de la déco et du bricolage, j'avoue ! :)

    Bon week-end et bons achats ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :